Quoi de neuf?

Je vais régulièrement à Truffaut, une grande chaine de magasins spécialisés en jardinerie et loisirs créatifs. En allant au rayon librairie j'ai trouvé un livre dédié à la création de pompons en laine . Il s'agit de "Pompons, déco et rigolos" de Françoise Hamon.

En feuillant le livre j'ai découvert des créations très originales à réaliser en quelques coups de ciseaux. Et j'ai flashé sur le modèle de la pomme eek.

Après avoir acheté quelques pelotes et un peu de feutrine je me suis lancée cette après-midi!


Je suis assez satisfaite du résultat. J'ai réalisé le gabarit avec du carton et j'avoue que ce n'est pas très pratique. J'envisage de m'acheter un "pompon maker"! Ces cercles en plastique sont réutilisables et maintiennent bien le fil pendant la découpe.

J'ai converti ma pomme en porte clé. Je suis assez contente du résultat mais j'aurai pu mettre une feuille plus grosse.

Je ferai sans nul doute d'autres modèles : un mouton, une vache, un lion, un dé, un hérisson... bref il y a tellement de possibilités!

Je vous rassure je suis toujours à fond sur les perles... mais c'est bien de varier les loisirs wink. L'avantage est que les pompons peuvent plaire aux petits comme aux grands. Faciles à faire et originaux!

A bientôt

 




Galerie photos

Photos de mes créations

photoperlesdeden.jpg

Perlesandco 200x200

Boutique en ligne

boutiqueenligne.png

Webmaster - Infos
Ecrire à Webmestre
Visiteurs en ligne

 489683 visiteurs

 6 visiteurs en ligne