Quoi de neuf?

En surfant sur internet je suis tombée sur ce concept de rangement que je trouve très intéressant! Il se nomme le Bead storage tray et a été crée par une américaine passionnée des perles : Elisabeth Ward.

Il s'agit de plateaux composés de petites boites pour ranger tous types de perles. Il existe différentes tailles de boites pour ranger ce que l'on veut. Les boites sont transparentes pour bien visualiser les couleurs et elles se ferment sur le côté (aucun risque d'accident). Ce qui me plait c'est la variété des tailles des boites, cela permet de réaliser ses propres plateaux. Il existe en plus 1 gros casier pour ranger les bobines de fil et les pinces de façon astucieuse.

Un plateau composé entièrement de boites (version Small) permet d'avoir au total 78 casiers!! C'est très intéressant pour ranger les toupies swarovski ou les rocailles. La taille des plateaux n'est pas énorme  : 14,7 cm de largueur sur 26,6 cm de hauteur. Cela permet de ranger beaucoup de références avec peu d'encombrement.

Le concept est vendu aux Etats-Unis. Il peut être acheté en Europe via le site Amazon. Vous trouverez ci-dessous une sélection d'articles : le modèle avec les boites Small pour les rocailles, les toupies etc... le modèle avec 3 tailles de boites (small, medium, large), le modèle pour les outils (pinces, bobines, colle..), un modèle de boite taille "moyen".

Si vous êtes intéressé je vous conseille d'aller sur le site de la créatrice ici. Les vidéos de démonstration m'ont convaincu (cliquez ici pour y accéder). Mon porte monnaie va faire la tête. biggrin

Bon rangement!




Galerie photos

Photos de mes créations

photoperlesdeden.jpg

Perlesandco 200x200

Boutique en ligne

boutiqueenligne.png

Webmaster - Infos
Ecrire à Webmestre
Visiteurs en ligne

 488694 visiteurs

 8 visiteurs en ligne