Quoi de neuf?

beadstoragesolutions.JPG Il y a quelques temps je vous parlais de mon désir d'essayer les boites de rangement de la marque Bead storage solutions.

Il s'agit d'une invention d'Elizabeth Ward (américaine). Elle a tenue une boutique de perles pendant 35 ans, elle connait nos problématiques de rangement!

J'ai commandé 2 boites de rangement sur Amazon (Etats-Unis). En voici une ci-contre. Il y a 73 petites boites en tout. Mon avis : je suis sous le charme! Les boites sont transparentes et on peut classer nos perles par couleur (j'ai rangé en faisant un dégradé). Des étiquettes sont fournies pour noter les références des perles. Sur l'étiquette vous pouvez même noter le prix de vos perles à l'achat. Idéal pour les personnes qui vendent leurs créations. Les petites boites sont faciles à attraper car il y a des genres de petites poignées au bout des boites.

L'avantage le plus important : c'est le nombre de boites!! 73 références possibles... le bonheur... Le plateau n'est pas très grand (27 cm de large et 15 cm de haut). Il est possible d'acheter un plateau vierge et de prendre des boites plus grandes, il existe en tout 4 grandeurs de boites. Un dernier avantage: la sécurité côté fermeture. En effet l'ouverture des boites pendant le transport est impossible, les boites sont bien calées les unes aux autres et leurs fermetures sont solides.

Pour plus de renseignements sur tous les types de rangement inventés par Elizabeth Ward rdv sur mon précédent billet.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce type de rangement, voici le site de Bead storage solutions.

A très vite




Galerie photos

Photos de mes créations

photoperlesdeden.jpg

Perlesandco 200x200

Boutique en ligne

boutiqueenligne.png

Webmaster - Infos
Ecrire à Webmestre
Visiteurs en ligne

 511527 visiteurs

 12 visiteurs en ligne